African Mango brûle graisse : est-ce un mythe ou une réalité ?
Contenant de l’extrait de mangue africaine, l’African Mango a connu un engouement inattendu depuis quelques années. Ce complément alimentaire aux propriétés amincissantes a déjà montré ses preuves partout dans le monde. Néanmoins, plusieurs restent hésitants et doutent de l’efficacité réelle de l’African Mango. Dans cet article, on vous présente quelques études qui montrent l’efficacité de ce complément alimentaire.
L’African Mango: une efficacité démontrée
En 2009, une étude a été réalisée par des scientifiques sur chaque composant de l’African Mango. Cette dernière a été réalisée sur plus de 100 personnes avec une corpulence bien diversifiée. Ces dernières ont été séparées en deux groupes : un premier qui a reçu un extrait de mangue Africaine nommé IGB0B131 au taux de 150mg 30 à 60 minutes avant chaque repas. Le second groupe s’est fait administrer un placebo. Pendant dix semaines, on a effectué cette expérience sur chaque individu et les résultats étaient tout simplement sensationnels.
Le premier groupe qui a reçu une administration du principal composant de l’African Mango a révélé des améliorations significatives par rapport à l’autre groupe. Les résultats observés ont notamment montrés une diminution de l’Indice de masse graisseuse corporelle ainsi qu’une amélioration au niveau du taux de cholestérol et d’un taux de leptine plus élevé. Ce dernier est une hormone qui favorise la transformation de la graisse en énergie. En quelques mots, l’African Mango est un complément alimentaire qui a des effets prouvés sur le poids et les graisses accumulées.
L’African Mango: optimiser son efficacité
Pour optimiser l’efficacité de l’African Mango, il est nécessaire de non seulement améliorer son alimentation mais également de pratiquer une activité physique régulière.
Une alimentation saine et variée
Pour espérer voir des résultats concrets sur votre silhouette, une cure d’African Mango ne suffit pas. Cette dernière doit être accompagnée d’un régime alimentaire sain qui optimise votre perte de poids. En effet, ce complément alimentaire n’est qu’un petit coup de pouce pour que votre corps réponde mieux aux effets de votre régime alimentaire. Aussi, il faut bannir tout élément transformé de son plat.
D’ailleurs, on vous conseille de ne plus prendre d’articles dans les rayons surgelés et de se concentrer sur les légumes et les fruits qui sont plus favorables à la perte de poids. Pour vous aider à concevoir des plats sains et délicieux, plusieurs sites et livres de cuisine existent désormais pour accompagner toutes les personnes désireuses de perdre du poids à mieux manger. Si au bout de quelques semaines vous ne constatez toujours pas de résultats, vous pouvez faire appel à un nutritionniste pour vous aider à améliorer votre régime alimentaire.
Un exercice physique régulier Pour brûler d’avantage de graisse, rien de mieux qu’une bonne séance de marche chaque jour. Souvent quand on parle d’activité physique régulière, tout le monde pense qu’il faut obligatoirement s’entraîner tous les jours et suivre un exercice intense. Pourtant, il suffit de bouger peu importe la manière. Cela peut reposer sur de simples gestes au quotidien comme descendre les escaliers à pied au lieu de prendre l’ascenseur ou encore faire un peu de vélo le week-end au lieu de sa promenade en voiture quotidienne. Les possibilités sont multiples dans tous les cas, l’important c’est que vous perdez vos calories en trop.